SandFox#21382 (lvl 230)

Modérateur : Admin Overwatch

SandFox
Esclave

SandFox#21382 (lvl 230)

Messagepar SandFox » dim. oct. 30, 2016 12:49 pm

Bonjour à tous, je postule pour intégrer votre guilde malgré mes 12 ans.
je tiens à rejoindre votre guilde pour rester en contact avec PandaKeur et Pandicorn. De plus j'ai déjà joué avec des membres de votre guilde avec qui je me suis vraiment amusé!

Pseudo (utilisé sur Hos): SandFox
Prénom: Baptiste
Age (minimum 16 ans): 12 ans
Région: Ile-De-France
Avez vous un micro: Evidemment
Votre métier: Collégien
Votre vision du jeu? (Fun,compétition,mixte): Mixte, gagner et XP tout en m'amusant
Avez-vous déjà joué en premade, Team ou sur un jeu quelconque?: Oui
pourquoi voulez-vous entrer au Gobelin rouge?: Un membre de votre guilde (de pseudo Jels) m'a conseillé et m'a dit que j'ai une chance de m’intégrer à la guilde. Et pour m'amuser évidemment!
Un petit mot sur vous: Je joue régulièrement, mais je sais que vous ne voulez pas de personnes de moins de 16 ans pour éviter les incident mais je sais m'adapter et je suis ouvert à tout. Je trouve votre guilde chaleureuse, vos membres sont sympas,etc....Que dire de plus sur moi? J'aime beaucoup les mangas et les fennecs!! Je me fiche de perde ou de gagner du moment que je m'amuse!

Ma passion: Les poneys Trolls à 5 pattes, les fennecs et autres animaux tout Kawaii!

Merci de votre compréhension et bonne journée à tous!
Polo
Shaman

Re: SandFox#21382 (lvl 230)

Messagepar Polo » dim. oct. 30, 2016 5:13 pm

Salut,

Je ne peus pas valider ta candidature pour le moment 12 ans c est vraiment jeune même si au vue de ton post tu semble mature.
Nous allons voir avec les admins du Gob et aussi attendre des retours des joueurs avec qui tu va jouer .
Pour le moment tu n auras pas de statut sur le discord mais rien ne t interdis de venir jouer avec nous .

@+ IG
Admin section HOTS&OW
Image

Revenir vers « Candidature O.W »