Pryda - lvl 89 - Pryda#2786

Modérateur : Admin Overwatch

Pryda
Esclave

Pryda - lvl 89 - Pryda#2786

Messagepar Pryda » mer. sept. 14, 2016 1:06 pm

Bonjour à tous,
- Pseudo : Pryda (qui provient de mon amour pour la musique électronique)

- Prénom: Raphaël

- Région : Normandie

- Avez vous un micro : J'emprunte celui de mon père lui aussi gamer lorsqu'il n'en a pas besoin (il ne joue qu'entre 18 et 19h). Mais j'ai prévu d'en acheter un bientôt si j'en retrouve pas un dans mes caisses de matos disséminées un peu partout :) .

- Votre métier (IRL) : étudiant en Master pour devenir professeur de français à l'étranger (Master 1 FLE).

- Ma vision du jeu est entre le fun et le compétitif, j'aime jouer pour le plaisir mais aussi mettre en place des stratégies pour essayer de remporter la victoire ! Si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave on est là pour le fun avant tout.

- Avez vous déja joué en premade, team sur un jeu quelconque ? J'ai pas mal pratiqué les FPS divers et variés, j'ai eu longtemps une team sur CS:S mais c'était surtout du fun. Le jeu dans lequel j'ai le plus pratiqué de compétitif est HL:2 DM

- Pourquoi voulez vous entrer dans le gobelin rouge : La communauté me parait correspondre à mes attentes au niveau gaming sur OW, soit la possibilité de varier les plaisirs, de faire du compétitif sans pression et de s'amuser ensemble. De plus, j'aime mieux l'idée d'une communauté que celle d'une team au sens strict, et d'autant plus une communauté mature ! Et puis, il faut bien l'avouer, Overwatch est un jeu conçu avant tout pour le teamplay, alors autant essayer de se trouver une commu sympa pour pratiquer.

- Un petit mot sur vous : La musique tiens une part importante dans ma vie autant dans la pratique (clavier/mao) que dans l'écoute. J'assiste souvent à des concerts et festivals. Sinon, j'aime des trucs variés, ça va de la lecture, à la NBA en passant par les Magics ou le RP. Je suis relativement dispo, surtout la semaine, le week-end étant plutôt consacré aux potes. Mes dispos fluctuent mais je suis globalement assez présent sur Overwatch. Niveau jeu du coup, je suis plutôt DPS. Je me débrouille avec McCree, Phara, Tracer, Junkrat et Mei. Mais je n'ai aucun problème à switch pour un heal (j'aime bien Zen et Mercy) ou un tank (j'aime beaucoup Zarya) si ça permet de faire avancer l'équipe. J'essaie toujours de faire les bons switchs. J'ai fait que du SoloQ ou des parties avec des potes IRL jusqu'ici, mais je sais respecter des strats même mises en place par des poneys trolls à 5 pattes.

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère :D
Polo
Shaman

Re: Pryda - lvl 89 - Pryda#2786

Messagepar Polo » mer. sept. 14, 2016 6:24 pm

Bonjour et bienvenue dans la communauté du Gobelin Rouge !

Votre candidature est conforme aux règles et la charte de comportement a été lue, il vous faut donc 6 +1 pour devenir membre du Gobelin Rouge.

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre disponible pour des games. N'oubliez pas que la récolte de +1 est une affaire de persévérance et de patience.

Afin de faciliter votre recrutement, n'hésitez pas à :

- Rejoindre le salon in game "Lgr" ( /join Lgr )
- Dire que vous êtes dispo pour jouer ;
- Venir sur discord ( voir règlement ) https://discord.gg/0snTuTuGiNHQikSr
- Si vous êtes dispo, le Point de départ pour faciliter le groupement en team est 21h sur discord_ tout les soirs ( c'est pas une obligation )
- Réclamer vos +1 si tant est que vous avez joué plus d'une partie avec le(s) membre(s) concerné(s), personne ne vous en tiendra rigueur pour peu que vous demandiez poliment.

Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui pour faire valider votre candidature.

Je vous souhaite bon courage dans votre recrutement et dans votre quête des +1 !

Si vous avez des questions ou des soucis, n'hésitez pas à contacter un admin.

Cordialement,

Gimpolo
Admin HoS /O-W
Pour contact ig = Gimpolo#2880 ou zigomario#2868

Admin section HOTS&OW
Image

Revenir vers « Candidature O.W »