Nalko - lvl 77 - Nalko#2193

Modérateur : Admin Overwatch

Nalko
Esclave

Nalko - lvl 77 - Nalko#2193

Messagepar Nalko » mer. sept. 14, 2016 11:22 am

Salutation futurs camarades ,

Mon pseudo en jeux c'est Nalko et mon nom dans la vie réelle c'est Jean.

J'ai 24 ans , célibataire et libre comme l'air !

J'habite en Belgique dans la région de Charleroi

Je travaille pour Bpost avec horraire de nuit

Je possède un casque avec micro pour vous susurrer des mots doux à l'oreille et vous parler de ma passion pour les poney trolls à 5 pattes

Pour ma vision du jeu , je dirais qu'elle est mixte car je fais que du ranked mais de façon casual à cause de mon boulot et des mes horaires de nuit

J'ai joué en team il y a longtemps sur unreal tournament et puis j'ai passé du temps dans les arènes de wow à l'époque de Burning crusade.

J'ai beaucoup joué à team fortress 2 mais toujours solo ou avec des amis

Je voudrais rentrer chez les Gobelins rouges pour trouver des personnes agréables avec qui jouer sur Overwatch à tout moment de la journée car apparemment c'est le cas.

Parce qu'a cause des mes horaires de boulots je joue généralement le matin et parfois le soir mais c'est rare c'est donc assez difficile pour moi de trouver des gens.

En jeu je joue principalement chopper mais j'aime aussi prendre lucio ou ange mais faut que la team suive :P

J’espère donc trouver ici une communauté sympathique.
Polo
Shaman

Re: Nalko - lvl 77 - Nalko#2193

Messagepar Polo » mer. sept. 14, 2016 6:25 pm

Bonjour et bienvenue dans la communauté du Gobelin Rouge !

Votre candidature est conforme aux règles et la charte de comportement a été lue, il vous faut donc 6 +1 pour devenir membre du Gobelin Rouge.

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre disponible pour des games. N'oubliez pas que la récolte de +1 est une affaire de persévérance et de patience.

Afin de faciliter votre recrutement, n'hésitez pas à :

- Rejoindre le salon in game "Lgr" ( /join Lgr )
- Dire que vous êtes dispo pour jouer ;
- Venir sur discord ( voir règlement ) https://discord.gg/0snTuTuGiNHQikSr
- Si vous êtes dispo, le Point de départ pour faciliter le groupement en team est 21h sur discord_ tout les soirs ( c'est pas une obligation )
- Réclamer vos +1 si tant est que vous avez joué plus d'une partie avec le(s) membre(s) concerné(s), personne ne vous en tiendra rigueur pour peu que vous demandiez poliment.

Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui pour faire valider votre candidature.

Je vous souhaite bon courage dans votre recrutement et dans votre quête des +1 !

Si vous avez des questions ou des soucis, n'hésitez pas à contacter un admin.

Cordialement,

Gimpolo
Admin HoS /O-W
Pour contact ig = Gimpolo#2880 ou zigomario#2868

Admin section HOTS&OW
Image

Revenir vers « Candidature O.W »