Zatch - lvl 92 - Zatch#2816

Modérateur : Admin Overwatch

Zatch
Esclave

Zatch - lvl 92 - Zatch#2816

Messagepar Zatch » ven. sept. 02, 2016 1:29 pm

ZATCH - lvl 92 - Zatch#2816

Reprenons le format des règles de recrutement :

- Pseudo :
Zatch

- Prénom:
Antoine (si ça intéresse vraiment quelqu'un ou si un jour on est amené à se voir IRL)

- Région :
ALSACE OUAIS OUAIS !

- Avez vous un micro :
Yes Sir

- Votre métier (IRL) :
Fin d'études (de droit / commercial) / recherche d'emploi

- Votre vision du jeu ?
Porté pas mal sur le fun mais en ce moment c'est plutôt la compétition qui me chauffe bien. D'où mon inscription au GR.

- Avez vous déja joué en premade, team sur un jeu quelconque ?
Yep, Rocket league, Halo, KF2, toute sorte de petits jeux 2D très fun, COD (oui oui comme tout le monde), et en bref beaucoup d'autres FPS que j'oublie certainement.

- Pourquoi voulez vous entrer dans le gobelin rouge :
Comme vous avez déjà pu le remarquer, la nature humaine ne pousse pas systématiquement à la remise en question. Très dure et souvent mal interprétée par notre mental, elle se fait aussi rare à la fin d'une partie qu'une colonie de vacance à 10 kilomètres de Tchernobyl. La faute des autres, jamais la sienne. Jésus disait " Renie-toi toi-même" en parlant de notre moi intérieur (autrement dit "égo") et de notre capacité à relativiser nos pensées. Ça valait bien la peine, Jésus, d'essayer de donner une morale à tous ce beau monde si personne n'écoute ce que tu dis et que personne ne comprend ce que tu racontes. Du coup, ça commence à me courir sur le haricot tous ces messages de haine pour une partie d'un jeu qui n'a pas d'importance effective dans la vie des gens. Autant jouer avec des gens qu'on apprécie et subir l'HUMILITE de la défaite ENSEMBLE.

- Un petit mot sur vous : Ah ! Enfin ! Fini les formalités !

Pour ce qui est de la "Team" du GR, je pense avoir les qualités nécessaires et suffisantes pour participer à toute sortes de parties compétitives. J'adore, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, les jeux vidéos et plus particulièrement les FPS. J'ai donc eu l'opportunité de perdre de nombreuses heures de ma vie à m'améliorer aux jeux qui, selon moi, avait un intérêt différent des autres. Mon jeu de prédilection étant la série des Halo (que j'ai lâché depuis), j'étais à l'époque dans une team, les AKC (Ass kicker community) avec qui on participait à des rencontres entre autres teams. Pour la détente quoi. Mais surtout pour GAGNER.
J'ai bien conscience que Halo et Cod sont des jeux bien plus rigides qu'OW mais étant niveau 90 + sur OW j'ai déjà bien eu l'occasion de rusher les persos et de bien connaître les match-up. D'ailleurs avec les gars de la AKC on s'est déjà organisé quelques IRL (en Alsace/Belgique, en train/à vélo) et notamment une LAN Halo à 16 (4 consoles + 4 TVs, de la bière, de la sueur et du sang) avec donc beaucoup de potes.
J'raconte ma vie mais tout ça pour dire que si ça s'passe bien, pourquoi pas ! Hésitez pas à me rajouter, je jouerais certainement cet après midi.
Je cherche du taff' en ce moment, du coup entre 2 CV envoyés j'ai large le temps de jouer.
Sinon que dire d'autre?
FORCE ET HONNEUR !
:lol:
Zatch
Polo
Shaman

Re: Zatch - lvl 92 - Zatch#2816

Messagepar Polo » ven. sept. 02, 2016 5:07 pm

Bonjour et bienvenue dans la communauté du Gobelin Rouge !

Votre candidature est conforme aux règles mais la charte de comportement n'a pas été lue, il vous faut donc 9 +1 pour devenir membre du Gobelin Rouge.

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre disponible pour des games. N'oubliez pas que la récolte de +1 est une affaire de persévérance et de patience.

Afin de faciliter votre recrutement, n'hésitez pas à :

- Rejoindre le salon in game "Lgr" ( /join Lgr )
- Dire que vous êtes dispo pour jouer ;
- Venir sur discord ( voir règlement ) https://discord.gg/0snTuTuGiNHQikSr
- Si vous êtes dispo, le Point de départ pour faciliter le groupement en team est 21h sur discord_ tout les soirs ( c'est pas une obligation )
- Réclamer vos +1 si tant est que vous avez joué plus d'une partie avec le(s) membre(s) concerné(s), personne ne vous en tiendra rigueur pour peu que vous demandiez poliment.

Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui pour faire valider votre candidature.

Je vous souhaite bon courage dans votre recrutement et dans votre quête des +1 !

Si vous avez des questions ou des soucis, n'hésitez pas à contacter un admin.

Cordialement,

Gimpolo
Admin HoS /O-W
Pour contact ig = Gimpolo#2880 ou zigomario#2868

Admin section HOTS&OW
Image

Revenir vers « Candidature O.W »