Réglements général et charte de comportement (15/04/2014)

Modérateur : Admin Overwatch

Avatar de l’utilisateur
zigomario
Administrateur Communauté
Messages : 3426
Inscription : lun. mars 15, 2010 3:12 pm
Localisation : Rhône

Réglements général et charte de comportement (15/04/2014)

Messagepar zigomario » sam. janv. 10, 2015 5:22 pm

Edition du 15/04/2014

    1. Vous devez respecter à tout moment l'ensemble des règles de comportement établies dans la Charte de comportement.


    2. Vous respecterez les autres utilisateurs ainsi que leurs opinions et leur droit à les exprimer dans les limites définies ici et respecterez les règles de politesse élémentaires.


    3. Vous ne publierez aucun message dont l'objectif est de diffuser des informations fausses ou de nuire à la communauté.

    4. Vous ne publierez aucun message insultant ou délibérément hostile envers un autre joueur.

    5. Vous ne publierez aucun message répétitif ou sans contenu particulier qui pourrait être assimilé à du 'flood' en dehors de la Taverne.

    6. Si vous commencez un nouveau post, vous êtes priés de choisir le forum ou le sous-forum le plus approprié.

    7. Lors de votre candidature vous indiquerez dans votre premier post avoir une passion pour les poney trolls à 5 pattes (ceci réduira le nombre de votes requis à 7).

    8. Vous vous assurerez que les messages publiés soient écrits dans un langage correct et aisément lisibles par l'ensemble de la communauté. Les messages rédigés sous forme de SMS ou d'abréviations sont strictement interdits.

    9. Vous intitulerez vos messages de la manière la plus descriptive et pertinente possible.

    10. Lorsque vous participez à un fil de discussion, vous devez éviter de dévier du sujet initial.

    11. Tout comportement inapproprié in Game (flame, insulte, feed, leave, ...) est à proscrire et est passible de sanctions, pouvant aller jusqu'au ban sans sommation.

    12. Sera considéré comme inactif tout membre qui ne se connecte pas au forum au moins une fois par mois.

    13. Un membre qui quitte la communauté ne pourra repostuler sous un délai d'un an.

    14. La communauté étant multigaming... il est "toléré" de pouvoir appartenir à une autre team, si et uniquement si, le membre joue sur au moins un jeu supporté par la communauté _ avec la communauté_ et si cela n'entrave pas le jeu du Gobelin.
    De même que l'on peut être membre sans avoir de jeux fixes.

    15.Les Admins sont membres à vie ( donc les anciens Admins restent membres) pour leur services rendus.

    16.Seuls les membres ayant plus de 30 jours d’ancienneté (Après avoir été accepté comme membre du gobelin rouge) ont le droit de voter pour les questions de recrutement.

    17.Votre signature ne dépassera pas 600*180px en tout (texte et image).


Cette charte est à respecter sur le forum, mais aussi en jeu.
Il peut être rageant de voir feeder un allié, mais des conseils seront plus utiles que des insultes ou de la provocation.
Polo
Shaman
Messages : 490
Inscription : mar. févr. 10, 2015 11:25 pm

Re: Réglements général et charte de comportement (15/04/2014

Messagepar Polo » lun. août 24, 2015 2:36 pm

Edit
*modification règle n° 5 sur les messages repetitifs
Admin section HOTS&OW
Image
Polo
Shaman
Messages : 490
Inscription : mar. févr. 10, 2015 11:25 pm

Re: Réglements général et charte de comportement (15/04/2014

Messagepar Polo » mer. août 26, 2015 11:49 pm

édit modification règle 5
Admin section HOTS&OW
Image

Revenir vers « Candidature O.W »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité