Dhonald Lvl 40, rang 29 (Dhonald#2110)

Modérateur : Admin Heroes Storm

Dhonald
Esclave

Dhonald Lvl 40, rang 29 (Dhonald#2110)

Messagepar Dhonald » mar. mai 31, 2016 8:57 pm

Bonjour à tous !

Je me présente, Dhonald, joueur solitaire de Hots en quête de compagnons pour...Bah pour jouer à Hots en fait. Coïncidence ? je ne crois pas.

J'ai parcouru les forums officiels de Hots afin de me chercher une "guilde" auprès de laquelle je trouve ce qui me correspond au mieux. Je me suis arrêté sur votre poste plusieurs fois, ai comparé avec d'autres, et finalement me suis arrêté sur le vôtre, compilant la grande majorité de ce que je cherche. Je vais donc de ce pas vous proposer ma candidature en suivant le modèle proposé, en espérant ensuite vous convaincre IG !

Pseudo : Dhonald (vous comprendrez vite pourquoi^^)
Prénom : Florian
26 ans
Je vis avec femme et enfants à Chalon sur saône en bourgogne.
J'ai effectivement un micro, j'ai même un casque, des enceintes, un écran et un fauteuil confortable.
IRL je suis Boulanger Pâtissier. Je suis encore apprenti, et je continuerai de l'être l'année prochaine afin d'approfondir mon métier ^^. Ca me fait me lever tôt, mais il me reste malgré tout du temps pour jouer tous les soirs :D. Et les semaines d'école me permettent en général de grosses soirées de geek, gnyarf.

Ma vision du jeu ? J'aime jouer à Hots, alors que je détestais les Moba avant. Ce que j'aime avant tout, c'est m'améliorer. Globalement je pense avoir pas mal de lacunes quand je joue seul, mais à chaque cession de jeu en groupe que j'ai pu faire, j'ai pris un pied d'enfer, même dans la défaite. Je veux me donner à fond, pour relever des défis. Sauf que je n'en relèverai aucun si je n'ai pas le feeling avec mes team mates. J'accorde beaucoup d'importance au relationnel, et je ne prendrai plaisir à jouer qu'avec de vrais "copains" de jeu. Bien que je sois conscient que ça puisse prendre un certain temps, j'ai confiance en mes capacités d'adaptation en milieu social :D

Oui, j'ai déjà joué en premade sur Hots, et bien sûr sur d'autre jeux. A wow, pendant quelques temps, mais j'ai pas un gros passif de joueur, oscillant entre plusieurs jeux au fil des ans.

Pourquoi Gobelin rouge ? A vrai dire, je fonctionne au feeling. Je lis un poste, je lis les réponses, je regarde le forum, s'il est intuitif, la charte, j'essaie de décoder un peu tout, et je regarde aussi si ceux que je veux rejoindre refusent des candidatures, signe que ce n'est pas open bar. Ensuite je compare à ce qui se fait autour, je prends la température quoi. Et aussi pour la supposée présence de poneys trolls à 5 pattes, dont je raffole passionnément. Surtout avec une sauce au poivre. Un délice !

A propos de moi, je ne vois pas quoi rajouter, si ce n'est qu'en général, je suis plutôt prêt à déconner, raconter des blagues, servir le café et masser les pieds. Ah et je joue principalement support, et ça me vaut souvent d'être apprécié d'avantage, laissant le plaisir des kills aux collègues (quoi que Rehgar est pas mal pour piquer un kill )

Je ne suis pour l'instant pas passé sur votre vocal, préférant une première approche par écrit !

En espérant que ce soit suffisant pour attiser votre curiosité, n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite !

Et surtout, bisous.

Dhonald.
haarma
Gobelours

Re: Dhonald Lvl 40, rang 29 (Dhonald#2110)

Messagepar haarma » mar. mai 31, 2016 9:25 pm

+1
keny
Esclavagiste

Messagepar keny » mer. juin 01, 2016 10:57 am

+1
Alkiki
Piétaille

Messagepar Alkiki » mer. juin 01, 2016 12:06 pm

Oh un deuxième moi ^^ xD

même age même prénom pour cela +1 ^^

en tout cas merci pour ta candidature =p
Image
Polo
Shaman

Messagepar Polo » mer. juin 01, 2016 2:30 pm

Bonjour et bienvenue dans la communauté du Gobelin Rouge !

Votre candidature est conforme aux règles et la charte de comportement a été lue, il vous faut donc 7 +1 pour devenir membre du Gobelin Rouge.

Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre disponible pour des games. N'oubliez pas que la récolte de +1 est une affaire de persévérance et de patience.

Afin de faciliter votre recrutement, n'hésitez pas à :

- Rejoindre le salon in game "Lgr" ( /join Lgr )
- Dire que vous êtes dispo pour jouer ;
- Venir sur discord ( voir règlement ) https://discord.gg/0snTuTuGiNHQikSr
- Si vous êtes dispo, le Point de départ pour faciliter le groupement en team est 21h sur discord_ tout les soirs ( c'est pas une obligation )
- Réclamer vos +1 si tant est que vous avez joué plus d'une partie avec le(s) membre(s) concerné(s), personne ne vous en tiendra rigueur pour peu que vous demandiez poliment.

Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui pour faire valider votre candidature.

Je vous souhaite bon courage dans votre recrutement et dans votre quête des +1 !

Si vous avez des questions ou des soucis, n'hésitez pas à contacter un admin.

Cordialement,

Gimpolo
Admin HoS
Pour contact ig = Gimpolo#2880

Admin section HOTS&OW
Image
Dhonald
Esclave

Messagepar Dhonald » ven. juin 03, 2016 1:55 pm

Ravi de savoir que j'ai un homonyme dans la place :D.

Je suis venu sur discord hier soir, il n'y avait pas foule ^^. On m'a expliqué que beaucoup de joueurs avaient switché sur OW, donc j'espère croiser un peu plus de monde ce soir :D. N'hésitez pas, j'ai rejoint le /lgr, si vous me voyez je serais ravi de commencer à en connaître un ou deux.

Et surtout, bisous.
Korfah
Soldat

Messagepar Korfah » mar. juin 14, 2016 3:29 am

+1
Dhonald
Esclave

Messagepar Dhonald » mer. juin 15, 2016 4:08 pm

Candidature annulée.

Revenir vers « Candidatures refusées ou annulées HoS »