[Joueur] Furiia

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

Furiia
Troufion

[Joueur] Furiia

Messagepar Furiia » mer. oct. 21, 2015 3:04 am

Pseudo : Furiia
Expérience du JDR : Pratiquement aucune ... J'ai simplement prit de nombreuses connaissances (Commande Roll20), et j'ai déjà pratiqué avec des amis le JDR Donjon de Naheulbeuk! Mais en générale, les règles et nombreuses informations change par rapport au type de jeu...
Je possède également de Légère connaissance en tant que MJ débutant.
Comment avez-vous découvert le Gobelin Rouge : J'avais découvert le Gobelin Rouge lorsque je cherchais une communauté Heroes Of The Storm! (I come back!)
Ce que vous attendez de la communauté : J'attends de la communauté ce que l'on attend d'une communauté ... c'est à dire des bons moments à partager! :D
Gameur depuis 2003... (<3 Nostalgie)
Nikro7
Administrateur Communauté

Re: [Joueur] Furiia

Messagepar Nikro7 » mer. oct. 21, 2015 4:43 am

Avant de poursuivre plus avant ... est-tu sûr que jouer à du Jeu de Rôle dans une communauté nommée Le Gobelin Rouge (cousin du Troll Sanglant) est une bonne idée ? ...

Ceci sera mon seul avertissement ...
Desi
Seigneur de guerre

Messagepar Desi » mer. oct. 21, 2015 7:15 am

Nikro, voyons, n'éloigne pas le sang neuf, c'est de loin celui qui se répand le mieux au fond des caniveaux boueux des fières cités de Ravenloft.
Sourire, bonne humeur, joie, plaisir et cohésion caractérisent la partie jeu de rôles du Gobelin Rouge, quant au reste, je laisse le soin au modérateur de la communauté de t'indiquer comment parcourir l'inextricable chemin obscur menant aux tables :)
Si vous pensez qu'une chose est vraie uniquement parce que tout le monde le croit, alors vous ne pensez pas. Vivienne Westwood.
Furiia
Troufion

Messagepar Furiia » mer. oct. 21, 2015 10:12 am

Nikro7 a écrit :Avant de poursuivre plus avant ... est-tu sûr que jouer à du Jeu de Rôle dans une communauté nommée Le Gobelin Rouge (cousin du Troll Sanglant) est une bonne idée ? ...

Ceci sera mon seul avertissement ...

Euuh oO'
Gorkam
Admin/Webmaster

Messagepar Gorkam » mer. oct. 21, 2015 12:05 pm

les écoute pas on est gentils. on mord presque pas.

Dans l'absolue je serais ravis de t’accueillir mais il ne me reste plus de place a ma table ( déjà 7 joueurs je vais pas plus loin avant d'en avoir tué un ou deux), mais si tu trouve un mj qui a de la place ( ou mieux que tu monte une table) tu est le bienvenu !

Et sinon t'occupe pas de nikro il est juste aigris, c'est comme ca les pleutres, c'est aigris.

Ps: tu peux venir nous écouté ce soir si tu n'a pas peur du bordel ambiant qui regne sur mes tables.
Image
bembp
HobGobelin

Messagepar bembp » mer. oct. 21, 2015 12:16 pm

huhuhu ^^

Bienvenue Furiia!

Si tu joue a Hots au Gobelin, tu connais donc la folie douce qui caractérise les membres de cette riante communauté d'êtres rigolards, partageurs et un peu débiles, qui relèvent souvent plus de la médecine mentale que du droit commun (ça me fait penser qu'il faut que je renégocie le contrat qu'on a avec Sainte Anne , moi) . Maintenant imagine que tu prends les plus extrêmes de ces cas d'écoles de psychiatrie appliquée, et que tu leur donne la possibilité de faire TOUT ce qu'ils veulent (principe de base du jeu de rôles, tu en conviendras) , et tu obtiens les membres de la Section JdR du Gobelin Rouge.

Mais sinon on s'amuse bien. Avec les ptits nouveaux. mouahahahahaHAHAHAHAHA!!

Plus sérieusement, je te conseilles de te connecter sur le mumble les soirs de JdR (de tête, et quand tu vois ce qu'il y a dedans ça fait peur, c'est mardi, mercredi et dimanche soir) et de te connecter a la table (en muet) . Tu auras ainsi une bonne idée d'a quoi ça ressemble .

Pour ton entrée dans une bande de mala.. de joueurs, il te faudra attendre avec un impatience non dissimulée l'ouverture d'une place sur une table existante ou d'une nouvelle table.

Je laisse aux modos le soin e t'ouvrir l'accès au forum. :)
Père Castor instigateur du joyeux nihilisme
Brûlons dans la joie mes amis, et après je vous raconterais une histoire
Furiia
Troufion

Messagepar Furiia » mer. oct. 21, 2015 12:27 pm

Pourrais_je aussi avoir le lien ROLL20 de la table? C'est bien beau de voir un nain et une elf s'insulter... Mais les voir se mettre des baffes c'est mieux! ;)
Nikro7
Administrateur Communauté

Messagepar Nikro7 » mer. oct. 21, 2015 12:48 pm

J'essayais juste de prévenir moi :s

Quand au terme "pleutre" qui a été utilisé à mon intention plus avant dans le sujet, je tiens à répondre en citant une phrase de Mickay(Bembp) d'hier qui décrit très bien mon ressenti ...
Mickay a écrit :Mais HEU !!! Mon génie tactique est incompris ... :(

Et sinon, voiçi le lien de la table de ce soir : https://app.roll20.net/campaigns/detail ... is-calling
Trhaker
Shaman

Messagepar Trhaker » mer. oct. 21, 2015 12:54 pm

Furiia a écrit :Pourrais_je aussi avoir le lien ROLL20 de la table? C'est bien beau de voir un nain et une elf s'insulter... Mais les voir se mettre des baffes c'est mieux! ;)

Sache que , il n'est pas nécessaire d'etre seulement un nain et/ou un elf pour se taper dessus :mrgreen:

Sinn bienvenue :!:
****Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont****

Revenir vers « Admissions »