[Joueur]Unlokhi

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

Unlokhi
Dresseur de Troll

[Joueur]Unlokhi

Messagepar Unlokhi » ven. juil. 31, 2015 12:52 pm

"Ami du jour bonjour, et ami du soir ben ... ami du soir quoi... Au soir on fait quoi à part boire?!? "

Pseudo : Unlokhi

Expérience du JDR :Warhammer dans mes années d'internat, ou j'ai joué un nain tueur de troll durant pas loin de 2 ans 2 à 3 soirs par semaines, avant que celui ci ne tombe sur plus fort que lui... Et ne passe la hache à gauche! ([url]voir http://taverne-des-rolistes.blogspot.be ... t-ils.html pour plus d'infos[/url]) ... Et cyberpunk à la même période.

Comment vous avez découvert le Gobelin Rouge : Je viens de voir ma candidature accepté dans la section Hots. Et en farfouillant le forum pour voir ce qui était disponible, je suis tombé ici! Et je dois dire que l'idée de refaire une game JDR m'a donné envie. (cfr: http://legobelinrouge.com/forum/viewtopic.php?f=325&t=8013&p=82226#p82226 )

Ce que vous attendez de la communauté : A vrai dire je ne sais pas trop, la possibilité d'accéder à une quête épique sympa avec des fans de JDR dans une ambiance fun. Je suis régulièrement la le soir à partir de 20h30 et pourquoi pas alterner entre les jeux vidéos et une bonne histoire ou l'imagination à besoin de fonctionner! Bon par contre madame et les enfants passant avant toute chose, il est toujours possible que je sois absent à une date prévue mais je préviens!

Je n'ai pas encore eu la chance de croiser un de vos joueurs sur le mumble mais ayant trouvé la section JDR je m'en vais scruté le chan quand je me connecterai!

Dernière chose et cette fois c'est à moi de vous demander une info :-). Quels sont les JDR sur les quels vous jouez le plus? Histoire que je puisse checker sur le net pour voir de quoi il retourne!

Unlokhi
Puke
Seigneur de guerre

Re: [Joueur]Unlokhi

Messagepar Puke » ven. juil. 31, 2015 1:04 pm

Bonjour,
merci de ton intérêt !

Les jeux actuels sont :

- Mardi soir (à partir de septembre) : Ravenloft 3.5 avec Desi en MJ.
- Mercredi soir : Vampire avec Gorkam
- Dimanche soir : D&D 5 épique avec moi même
- Dimanche soir : Qin avec Flo
- Dimanche à partir de septembre (lorsque la campagne précédente se termine) : Rogue Trader.

Chaque MJ a un style a lui et des jeux qu'il affectionne. Je te recommande de passer écouter chaque table pour te faire une idée.

A bientôt sur mumble !
Mejeu
Unlokhi
Dresseur de Troll

Messagepar Unlokhi » ven. juil. 31, 2015 1:10 pm

Ce dimanche puis je m'incruster sur ta partie DD en "observateur", et si oui à quelle heure la partie commence t elle? 20h30-21h00. Et combien de temps jouez vous en moyenne?
Puke
Seigneur de guerre

Messagepar Puke » ven. juil. 31, 2015 1:39 pm

De 21h à minuit.
Tu peux venir écouter toutes les parties !
Mejeu
Unlokhi
Dresseur de Troll

Messagepar Unlokhi » lun. août 03, 2015 12:51 am

Merci c'était bien fun! En attendant une nouvelle game.

Unlokhi

Revenir vers « Admissions »