[JOUEUR] Arkenon

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

Arkenon
Esclave

[JOUEUR] Arkenon

Messagepar Arkenon » mar. juil. 21, 2015 1:27 am

Bonsoir/bonjour.

Pseudo : Arkenon
Expérience du jeu de rôle :J'ai commenceé a y jouer assez jeune, voici une liste des principaux jeux auquels j'ai joué :
SdA (la vielle édition), D&D(1ereEd), Star wars (toutes les éditions), Vampire (Mascarade et dark ages), shadowrun (3ed il me semble) ainsi que des one shot (en particulier le systeme InstantGames qui est très fun) et un peu de Cthulhu. J'ai un peu masterisé sur la derniere édition de Star wars et je viens de commencer une partie de savages worlds en temps que mj.
Après Même si j'ai déja fait pas mal de jdr, j'ai pas forcement beaucoup d'expérience sur tous l'aspect règles, j'ai fait la plus part de mes campagnes avec un mj très experimenté qui gerer tous ces aspects la.

Comment vous avez découvert le Gobelin Rouge : Je connaisait déjà le gobelin rouge de nom étant joueur de lol, mais pour la partie jdr j'ai découvert cette section sur la fédération française de jdr.

Ce que vous attendez de la communauté : Deux choses principalement, la premiere est si possible de jouer régulièrement, j'ai fait toutes mes parties avec le même groupe de joueurs mais malheuresement celui ci a éclaté a cause des aléas de la vie, et aujourd'hui on ne joue que très très rarement et ça me manque, (même si j'ai commencer a faire jouer des non-initiés a savages,mais être joueur et mj c'est vraiment très différent comme expérience et comme implication).
Ensuite j'attend tous simplement une bonne ambiance sans trops de prise de tête.
Je rajouterai que je ne suis pas forcément la personne la plus locquace (surtout au début) mais je suis très impliqué.

Au niveau des disponibilité, je suis étudiant donc a peu près tous les soirs, voir même plus tot si il le faut (sauf le samedi) mais je ne serait pas dispo avant Mi/fin Aout (pas de vocal).

Si vous avez des questions hésitez pas.

Bonne nuit/journée.

Note: Je suis aussi intéressé par la communauté lol, ça serait bien de partager deux passions, est ce qu'il faut faire des candidatures séparées ou pas ?
Puke
Seigneur de guerre

Re: [JOUEUR] Arkenon

Messagepar Puke » mar. juil. 21, 2015 4:41 am

Bonjour,
merci pour ta participation et ton intérêt. Pour la partie LoL, il faut en effet candidater dans la section LoL, car je ne peux pas décider arbitrairement que tu t'entendras bien avec les joueurs LoL.
As-tu un peu discuté avec des membres du JDR sur le mumble déjà ? Si tu le souhaites, tu peux venir écouter la prochaine partie (qui devrait avoir lieu mercredi à 21h), ce qui te permettra de voir comment nous procédons. Chaque MJ a son style, et pour l'instant, nous sommes 4.
La partie du mercredi se joue sur Vampire.
Mejeu
Trhaker
Shaman

Messagepar Trhaker » mar. juil. 21, 2015 7:39 pm

Salut a toi . :mrgreen:
****Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont****
Arkenon
Esclave

Messagepar Arkenon » mar. juil. 21, 2015 10:36 pm

Salut,
Non, je ne suis pas passé sur mumble (je ne suis pas chez moi actuellement du coup je n'ai pas mon casque).
Mais concrètemet comme se passe le recrutement ? Je passe voir comment se passe vos parties et si ça me plait on fait des essais/oneshot voir si le courant passe ou un entretient ? je n'ai trouver aucune description.
Je me repete mais en gros je ne suis pas très dispo avant mi aout (je sais que ma candidature est un peu précoce mais je prefere m'y prendre a l'avance comme je sais que l'organisation de jdr prend du temps). Apres si vous voulez que je sois la un certain jour dites le je pourais me debrouiller (sauf jusqu' a mardi prochain ou je suis vraiment pas dispo).

Pour ce qui est de lol c'est noté, je m'en occuperait en septembre du coup.
Trhaker
Shaman

Messagepar Trhaker » mar. juil. 21, 2015 11:25 pm

Arkenon a écrit :Mais concrètemet comme se passe le recrutement ? Je passe voir comment se passe vos parties et si ça me plait on fait des essais/oneshot voir si le courant passe ou un entretient ?

Réponse N°1 a savoir tu passes voir quelques parties et si ça te plais et que tu as envie de participer pour de future campagnes tu nous le fait savoir . Biensur il est important que tu sois en accord avec les règles du forum de le section JDR , pour faire du jdr dans la joie et la bonne humeur :D

A savoir que pour me moment il y a 3 tables par semaine se déroulant de 21h a minuit en general

Mercredi :Vampyre
Dimanche : D&D 5 + Qin

La table de D&D 5 quand elle arrivera a son terme et sera remplacée par une table Rogue trader.
Et a la rentrée une table de D&D 3.5 s'ouvrira le mardi soir.
Tout est noté dans le session jdr ( quand tu y aura accés , si ce n'est pas déja le cas )
****Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont****
Puke
Seigneur de guerre

Messagepar Puke » mer. juil. 22, 2015 12:31 pm

Comme dit par mon voisin du dessus.
Le recrutement passe par une période d'intégration dans le groupe, donc nous devrons attendre de pouvoir t'avoir en vocal pour le réaliser, nous devrons donc attendre la rentrée afin de pouvoir entendre ta voix et de voir comment ça se passe pendant quelques parties.
C'est pour cela qu'on ne parle pas de recrutement mais d'admission, en réalité. Le principe du Gobelin Rouge, c'est de pouvoir passer du temps entre potes. Il faut donc que tu aies la même mentalité que nous.
Mejeu
Arkenon
Esclave

Messagepar Arkenon » jeu. juil. 23, 2015 1:29 am

Merci pour les infos, et pas de soucis, je serait dispo mi aout normalement.Je passerai donc sur le mumble a ce moment la (pas besoin de repostet sur le forum avant je me pointe 10 min avant et ça ira c'est ça ?).

bonne parties/vacances a vous pendant ce temps.
Arkenon
Esclave

Messagepar Arkenon » mer. août 26, 2015 11:38 pm

Bonsoir, je suis finalement rentré chez moi, je suis donc disponible, quand est ce que tu veux que je passe sur vocal ?
Puke
Seigneur de guerre

Messagepar Puke » jeu. août 27, 2015 8:52 am

Les jours qui arrivent je ne serai pas très dispo, mais tu peux toujours passer sur le mumble discuter avec d'autres membres du JDR ;)
Mejeu
DaemonCry
Chef de clan

Messagepar DaemonCry » jeu. août 27, 2015 10:10 am

Bienvenue chez nous chère rôliste !

Pour tout dire, les tables de Vampire et de Qin sont en poses pour le moment, Vampire doit reprendre le 9 septembre si tout va bien et Qin à la rentrée. Je te le dit pour pas que tu attende une partie qui ne se fera pas ^^
Image

Revenir vers « Admissions »