[JOUEUR/MJ] Orchidoclaste

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

Orchidoclaste
Esclave

[JOUEUR/MJ] Orchidoclaste

Messagepar Orchidoclaste » ven. juil. 17, 2015 8:02 pm

Bonjour à toutes et à tous, je suis venu vers vous afin de rencontrer de nouveaux joueurs de JdR.

Pseudo : Orchidoclaste
Expérience du JDR : 1 an de maîtrise sur Pathfinder, un an et demi d'ancienneté sur D&D 2nd édition
Comment vous avez découvert le Gobelin Rouge : grâce au site de la Fédération Française du Jeu de Rôles
Ce que vous attendez de la communauté : une communauté cosmopolite avec laquelle je pourrai m'amuser et un milieu propice aux échanges sur les expériences de chacun en matière de Jeu de Rôles.

Je vous remercie d'avance pour avoir prit connaissance de ma présentation, en espérant vous revoir très vite à une table ^^
Desi
Seigneur de guerre

Re: [JOUEUR/MJ] Orchidoclaste

Messagepar Desi » ven. juil. 17, 2015 8:17 pm

Bonjour,
Actuellement, pendant cette merveilleuse période qu'est l'été, deux soirées nous permettent de profiter allègrement de la joie et du bonheur absolu de former des groupes soudés (ou pas) lors de parties de jeu de rôles, le dimanche (D&D 5) et le mercredi soir (Vampire : the masquerade).
A la rentrée, une table de D&D 3.5 ouvrira grand ses portes le mardi soir dans le monde de Ravenloft et la soirée du dimanche consacrée à du D&D 5 sera remplacée par du futuriste Rogue Trader.
Régulièrement, des One Shot de Cthulhu (1890 ou 1920) ou de Paranoïa seront proposés.
Au plaisir de discuter bientôt avec toi ou de te croiser en tant que spectateur d'une partie.
Si vous pensez qu'une chose est vraie uniquement parce que tout le monde le croit, alors vous ne pensez pas. Vivienne Westwood.
Trhaker
Shaman

Messagepar Trhaker » ven. juil. 17, 2015 10:25 pm

grâce au site de la Fédération Française du Jeu de Rôles
je savais pas que ça existait :o

Sinon salut a toi , et Desi a très bien résumé la situation. Donc a bientôt surement .
****Il ne faut pas prendre les gens pour des cons ,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont****
Puke
Seigneur de guerre

Messagepar Puke » sam. juil. 18, 2015 2:10 am

Salut Orchi.
Je te déverrouille l'accès aux tables afin que tu puisses prendre connaissance de notre manière de fonctionner et des jeux en cours. Le maintien de cet accès est soumis à une bonne intégration parmi les joueurs actuels, mais nous en avons déjà discuté. :D
A bientôt.
Mejeu
Nikro7
Administrateur Communauté

Messagepar Nikro7 » sam. juil. 18, 2015 8:01 pm

Et la table de Qin du dimanche soir est toujours active et ouverte aux joueurs.

Revenir vers « Admissions »