[Joueur] Kilreg

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

kilreg
Esclave

[Joueur] Kilreg

Messagepar kilreg » jeu. janv. 22, 2015 12:58 am

Pseudo : Kilreg
Expérience du JDR : Néant
Comment vous avez découvert le Gobelin Rouge : via Zigomario
Ce que vous attendez de la communauté :

L'an passé, un ami m'avait proposé de participer à un jdr. Malheureusement de grosses complications sont apparues et cela n'a jamais vu le jour. Je suis néanmoins très curieux et cela m’intéresse vraiment. Il faut savoir que, encore plus jeune, mes frères et moi, on s'inventait des mini jeu de rôles en l'air comme ça. Ca ne durait jamais bien longtemps, faute d'investissement. Egalement, j'ai lu quelques "livres dont vous êtes le héros". Bref, cela ne me prend pas d'un coup.

Malheureusement, comme je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si cela va me plaire. Je tiens donc à être franc. De plus, je serai un gros noob à qui il faudra tout expliquer :)

L'autre très gros problème. "Les parties actuelles se jouent les dimanche, mardi et mercredi soir entre 21h et minuit."
J'étudie actuellement l'archéologie et les profs ont une envie dingue de commencer très tôt. Par conséquent, le lundi et le mercredi, je me lève à 6 heures.... et j'ai besoin de plus de 6 heures de sommeil. Et de manière générale, j'essaye de ne pas me coucher plus tard que 23 heures. (Actuellement, je suis dans l’exception avec la petite semaine de congé post-exam)

Existe-t-il d'autres planches horaires ?

Merci d'avance,

Kilreg
Puke
Seigneur de guerre

Re: [Joueur] Kilreg

Messagepar Puke » jeu. janv. 22, 2015 1:03 am

Bonjour,
pour l'instant, il n'y a pas d'autre planche prévue, mais tu peux commencer par venir écouter une partie (tu pars à l'heure que tu veux comme ça) et ça te donnera une idée de comment ça se joue et de si ça te tente.

La partie du mardi est celle de Desi, elle est basée sur Donjons et Dragons 3.5, dans un univers assez proche des Royaumes Oubliés. C'est un MJ qui privilégie l'histoire et l'investigation.
La partie du mercredi est celle de Gorkam, elle est basée sur le même jeu, mais sur un univers alternatif, et privilégie les combats et l'optimisation.
Les parties du dimanche sont menées par moi même, sur Donjons et Dragons 5, dans un univers original, et alternent entre scénarios de combat et de discussions,
et par Flo sur le jeu Qin, que je ne connais pas. Son pseudo est FloLeChevelu, tu peux le trouver sur mumble, il t'expliquera au besoin.
Mejeu

Revenir vers « Admissions »