[Joueur] Chokako

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

Cho
Troupe de choc

[Joueur] Chokako

Messagepar Cho » ven. janv. 09, 2015 4:11 am

Pseudo : Cho (kakao)
Expérience du JDR : Aucune, vraiment aucune.
Comment vous avez découvert le Gobelin Rouge : Forum offi de LoL y a qques temps.
Ce que vous attendez de la communauté : La même chose que d'habitude <3 J'vs aime, tout ça tout ça.

Pourquoi ce sujet ? Tout d'abord car ça m'intrigue vraiment. J'ai vraiment envie de découvrir le jeu de rôle.
Je n'y ai jamais joué, et je n'y connais rien. Mais je suis curieuse et ça a l'air vraiment intéressant (j'y pense depuis un petit temps).

Par contre, je vais retravailler bientôt (quand exactement, à voir). J'aurais sûrement encore des pauses aléatoires.
J'ai mon horaire en avance mais c'est difficile d'avoir pour un jour de la semaine par exemple toujours une soirée de libre. J'peux très bien 1 semaine faire 14-22H quoi ...
Est-ce possible du coup ? Ou est ce que c'est incompatible ?

Voila, à vous de voir ce que vous en pensez ^^

:*
You only live once.
bembp
HobGobelin

Re: [Joueur] Chokako

Messagepar bembp » ven. janv. 09, 2015 10:28 am

Si ça t'intrigue beaucoup, je t'invite a passer sur les canaux des tables de JDR au cours de la semaines (je t'invite même a passer plusieurs fois , car il y a plusieurs jeux différents, et même , sur un unique jeu, plusieurs maîtres de jeu différents avec des styles très différents). tu pourras te faire une idée (même si ça te paraîtra un peu nébuleux ^^)

pour l'organisation, j'ai jamais vu un groupe de joueur insulter un autre joueur a cause de ses obligation professionnelles ou familiales, donc ça demande un peu d'organisation , mais ça devrait être possible.
Père Castor instigateur du joyeux nihilisme
Brûlons dans la joie mes amis, et après je vous raconterais une histoire
Desi
Seigneur de guerre

Messagepar Desi » ven. janv. 09, 2015 11:44 am