[Joueur] Paupau

Première visite ? C'est par ici.

Modérateur : Admin JDR

Paupau
Esclave

[Joueur] Paupau

Messagepar Paupau » lun. mai 23, 2016 1:29 pm

Yo les gens

Pseudo : Paupau
Expérience du JDR : Alors

J'ai fais du JDR quand je n'étais qu'un jeune bambin donc ça remonte un peu, mais j'ai eu l'occase de toucher à du D&D, a du JDR naheulbeuk, et à celui de la BD "donjon" pour ceux qui connaisse.

Plus j'ai déjà torché tous les jeux typé baldur's gate (NWN 1 Horde of the underdark reste la meilleurs incarnation vidéoludique des forgottens realms) même si c'est pas du vrai JDR de table, ça se base sur le même principe et surtout le même univers. D'autant plus que j'ai toujours bien aimé le RP. Je pense pas que je serais perdu

A moins qu'on parte sur des JDR SF ou du c'thulu où là je connais pas grand chose

Comment vous avez découvert le Gobelin Rouge : Grâce à l'ami Sakam. Je le connais IRL, et en voulant me faire une partie d'heros of the storm avec lui, j'lai invité sur mon discord et je lui ai fait découvrir le bousin. 2 jour après j'étais invité sur le discord LGR complètement vide pour que je l'aide à configurer tout ça :lol:

Depuis, bah je traine ma patte là, mais j'étais toujours pas inscrit sur le forum (chose faite désormais). Du coup si vous me cherchez, cherchez sur discord et si vous me trouvez pas c'est que je dors !

Ce que vous attendez de la communauté : Au niveau global de la communauté, avoir des gens avec qui jouer pour le lolz. Si vous cherchez à faire de la compet dans les différents jeu par contre faites sans moi. Je suis loin d'avoir l'esprit de compétition

Au niveau JDR (puisque c'est la partie qui nous intéresse) pouvoir renouer avec le bon vieux JDR de table, que je n'ai pas eu l’occasion de pratiquer depuis bien trop longtemps malheureusement ! Je me serais bien tenté en MJ, mais je pense qu'il serait préférable de se rafraichir la mémoire en tant que joueur en premier temps, on verra si l'envie de devenir votre dieu le temps d'une soirée me prend

Ah et je précise, j'ai jamais touché à roll20 de ma vie, j'ai foutrement aucune idée de comment ça fonctionne (du moins pas plus que le peu qu'il montre sur Aventure) donc si vous avez un tuto pour ça j'suis preneur
Nikro7
Administrateur Communauté

Re: [Joueur] Paupau

Messagepar Nikro7 » lun. mai 23, 2016 11:48 pm

Bonsoir à toi Paupau

Ne t'inquiètes pas, Roll20 se prends en main assez rapidement et je doutes que tu seras seul à jouer (captain obvious), il y aura toujours quelqu'un pour répondre à une question. ;)

Par contre, je dois quand même te prévenir que c'est un peu le calme plat en ce moment faute de joueurs et/ou de MJ
Il y a une ou deux table de Cthullu en préparation actuellement si je ne me trompe pas. (Aux MJ de me dire s'ils sont toujours opérationnels)
Et moi même, j'aimerais bien lancer une table de D&D 3.5 pour les novices mais je ne peux pas actuellement faute de créneau horaire possible. :roll:

Revenir vers « Admissions »