Gozzo

gozzo
Esclave

Gozzo

Messagepar gozzo » lun. févr. 16, 2015 9:26 pm

Salut à vous la communauté

- Moi c'est Guillaume et Gozzo IG. Mon battle Tag : Gozzo#2474
- J'ai pas mal jouer a wow ces 5 dernières années mais ai arrêté parce que l'économie de WoD ne me plaisait pas du tout. Bref maintenant je me suis lancé dans Hearthstone et j'adore !! :mrgreen: Et j'ai récemment eu le droit à une petite clé béta pour Heroes of the storm alors je m'y met petit à petit :D
Bref j'aimerais intégrer la communauté Hearthstone et plus tard celle de Heroes of the Storm
- Oups je l'ai déjà dit avant. Pour ceux qui l'aurais oublié je m'appel Guillaume
- J'ai 19 ans et encore toute mes dents :D
- Je suis un bon Normand ! Vu qu'il pleut on peut pas sortir. Donc pas de vie sociale. Donc on joue. CQFD (Nan mais j'ai des amis hein !)
- J'ai bien un micro mais c'est celui intégré à mon ordinateur (portable) donc bah je crois qu'il est pas formidable mais il permet a la limite de la communication en morse.
- Euh je fais des petit boulot par ci par là pour me faire un peu d'argent mais sinon je suis encore à la faculté.
- Pour ce qui est de ma vision du jeu, hmmm je dirais que je suis très très dans l'esprit de convivialité. J'aime beaucoup le caractère "humain" ou plutôt "multijoueur" du jeux en réseau. Après compétition et fun les deux me vont. l'essentiel c'est de passer de bon moment :D
- Comme je l'ai dit auparavant j'aime le coté multijoueur. Ayant pas mal joué à LoL (dont j'ai pris ma retraite récemment) j'appréciais énormément joué avec les même personnes ça rendait le jeux beaucoup plus amusant que partir sur du soloQ comme un péon.
- Là c'est l'endroit ou je me décris ? Bah j'aime les chats. Je voue un certain culte aux murlocs mrglglglglglglgl et je cuisine très bien les pâtes à la carbonara si ça intéresse quelqu'un. Je les envoi en colissimo et 2 jours plus tard elles sont dans vos bouche. Oulah je m'embale (comme le colissimo)*sors*.
Dernier truc sur moi si un jour je suis sur mumble j'ai tendance à souvent râler sur mon chat. Faut pas m'en vouloir c'est pour son éducation :twisted:

Voilà j’espère que j'ai été assez clair sur ce que je suis et ce que je veux. Maintenant je m'en remet a vous pour m’accepter dans votre cercle des potes disparus

PS : Pour vous faciliter la tâche je vous ai mis les informations importante en GRAS. C'est t'y pas gentil !

Revenir vers « Recrutement »