Serveur FTB Infinity : Discussions

Section Minecraft.
bembp
HobGobelin

Serveur FTB Infinity : Discussions

Messagepar bembp » lun. juin 29, 2015 12:03 pm

Plop ,

un petit topic pour discuter de ce qu'on veut ayant trait au serveur sur lequel vous m'avez gentiment invité. Histoire de se tenir au jus, et de poser des questions quand on a pas l'occasion d'être connecté, ou pas connectés en même temps.

Donc je débute.

Avec Gorkam on est partis pour se creuser notre usine a nous, on a trouvé un coin sympa, avec une entrées derrière une cascade et tout et tout.
Pour simplifier on a creusé un tunnel jusqu'a la base principale pour y foutre un métro quand on aura deux minutes. L'intérêt c'est que c'est pas trop loin , mais qu'on est pas dans le même chunk.
D’ailleurs notre base possède déja son réacteur nucléaire XL ^^(presque 4 fois plus gros :D)

Histoire de nous simplifier la tâche , puis de participer a l'effort global, je suis en train de fabriquer des conduits pour le ME . Beaucoup. Histoire de connecter notre base. J'en suis a l'étape ou j'ai besoin de beaucoup de laine, donc vous aurez peut être remarqué que j'ai agrandi les enclos et que je fais multiplier les moutons. (je sais , c'est pas du tout techno, mais c'est le seul moyen que je connais). Araknor , j'aurais besoin de tes connaissances sur les réseaux ME : est ce qu'on peut connecter notre base au bout d'un tuyaux de 3bornes ? faut faire des répéteurs ou c'est pas chiant a ce point la? Est ce que tu pourrais me faire (ou m'apprendre a faire) un terminal a foutre au bout? merci

Par ailleurs, pensez a vérifier régulièrement vos quarry, si y'a un bout de lave, ça peut les bloquer.(on a encore eu le cas hier , aussi bien dans le nether que dans le monde parallèle futur gruyère.
Père Castor instigateur du joyeux nihilisme
Brûlons dans la joie mes amis, et après je vous raconterais une histoire
Puke
Seigneur de guerre

Re: Serveur FTB Infinity : Discussions

Messagepar Puke » lun. juin 29, 2015 12:14 pm